Cheikh Niasse : « Ce que je peux apporter aux Lions »

Partager sur :

C’est un Cheikh Niasse confiant qui rejoint la tanière. Face à la presse aujourd’hui, le milieu de Hellas Verone, 31 matchs, 1 but, sent qu’il peut apporter plus aux Lions de Pape Thiaw en direction des cinquième et sixième journées des éliminatoires contre le Soudan et le Togo, les 22 et 25 mars.
« J’ai été très bien accueilli par les anciens comme les plus jeunes. Ça m’a fait plaisir et je suis heureux d’être là. J’ai toujours voulu rejoindre l’équipe nationale. Maintenant, c’est vrai que ce n’est pas facile, il y a aussi d’autres joueurs de qualité. Ce n’est pas donné à tout le monde. J’ai su être patient, j’y suis Je suis prêt à saisir ma chance et tout donner. J’ai des objectis personnels et collectifs. Mais c’est un groupe qui a une histoire et il faut respecter tout ça. C’est important de rentrer petit à petit », a compris l’ex sociétaire de Lille et des Young Boys.
« Pour moi, c’est une grande fierté, un immense honneur pour ma famille, les gens qui me suivent. Devenir international c’est un step dans la carrière d’un joueur. A moi de me battre pour le rester. Je connais mes qualités et ceux de l’effectif. Si on m’a fait appel, c’est que je peux apporter de l’agressvité, le physique, choses qu’ils ont déjà. Mais c’est bien d’avoir un élément qui peut en apporter encore.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *