Malick Daf ne cherche pas midi à quatorze heures. Contre Orapa United du Botswana ce dimanche, à 16h, il faut gagner pour se relancer dans cette Coupe CAF.
Et ce, malgré l’absence des supporters au stade Abdoulaye Wade pour cause de sanction de quatre matchs dont deux à huis-clos, plus une amende de 30 millions de francs Cfa. « On aurait préféré avoir les supporters au stade. Mais il faut l’accepter. L’objectif reste le même ,gagner.
On a bien travaillé pour régler le manque d’efficacité offensive. Demain, ce sera le bon jour », a-t-il avancé en conférence de presse de veille de match.
Troisième de la poule C, le Jaraaf (2 pts) a le même nombre de points que le club bostwanais (4e). « Le début du tournoi a été un peu difficile avec cette défaite contre Asec (0-2).
Demain, ce ne sera pas un match facile, il faudra être serein pour remporter la partie. À l’aller, on ne connaissait rien de l’adversaire à part ce qu’on avait avec le visionnage de la vidéo. Maintenant, on pourra mieux appréhender ce match », a-t-il poursuivi.