Lendemain de match contre le Soudan : 13 Lions à l’entraînement

Partager sur :


Les Lions entament la préparation du match contre le Togo comptant pour la sixième journée des éliminatoires du Mondial 2026. Accusant un retard de deux points sur le leader du groupe B, Soudan (11pts), qui les a tenus en échec hier, à Benghazi, Sadio Mané et ses coéquipiers veulent les trois points face aux Éperviers ce 25 mars. Ayant quitté Benghazi dans la nuit du match nul vierge, la délégation a débarqué à l’aéroport international Blaise Diagne au petit matin.

Ils n’ont pas perdu du temps puisqu’ils ont foulé la pelouse du terrain annexe du stade Abdoulaye Wade. Ils, ce sont quelques 13 joueurs. Il s’agissait des remplaçants, ceux qui n’ont pas joué et ceux qui étaient en tribunes (Richard Sagna, Dion Lopy et Cheikh Niasse). Le gros de la séance a été un jeu sur terrain réduit pour se retaper physiquement et se mettre à niveau des titulaires.

Ilay Camara qui n’a pas joué hier s’attend, comme les autres nouveaux, à engranger ses premières minutes. Avec la même envie de se racheter devant leur public après-demain au stade Abdoulaye Wade.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *