Malawi-Sénégal (mi-temps) : pas de but malgré une grosse possession

Partager sur :

Malgré une nette possession de la balle (72%) et 8 tirs dont 2 cadrés, le Sénégal, deuxième du groupe L, a rejoint les vestiaires sur un nul vierge contre le Malawi, aujourd’hui, au Bingu national stadium de Lilongwe, en match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Can Maroc 2025.

La mi-temps servira sans doute au coach Pape Thiaw pour voir la meilleure solution pour marquer sans se faire contrer comme cela a été le cas à deux reprises. La plus grosse occasion est cette frappe de Sadio Mané (45+1).

Le technicien par intérim a changé son onze de départ. L’arrière gauche de Slavia Prague, El Hadj Malick Diouf, est titulaire pour la première fois en sélection en raison du forfait de Ismail Jakobs. Dans l’entre jeu, Idrissa Gana Gueye, Habib Diarra et Pape Matar Sarr font leur apparition. Il en est de même pour Boulaye Dia qui était entré en jeu à l’aller, le 11 octobre, avant de marquer (4-0).

Onze dues Lions : Seny Dieng – Kalidou Koulibaly, Moussa Niakhaté, Formose Mendy, El Hadj Malick Diouf – Idrissa Gana Gueye, Habib Diarra, Pape Matar Sarr – Boulaye Dia, Sadio Mané, Nicolas Jackson. Coach : Pape Thiaw. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *