Soudan-Sénégal : Abdallah Sima incertain

Partager sur :

Abdallah Sima est-il trop juste pour jouer contre le Soudan ? D’ici au 22 mars, tout est possible mais il reste incertain en raison de sa gène aux adducteurs qui l’avait contraint à quitter la pelouse lors du match contre Angers (2-0). Ce mardi, l’attaquant de Brest ne s’est pas entrainé avec le groupe. Il a été pris en charge par le préparateur physique pour quelques tours de terrain et un entraînement spécifique avec ballon. Au moment où les autres commencent les oppositions, lui était sur le banc.


14 Lions étaient à la première séance. Aujourd’hui, le groupe est au complet. Les trois nouveaux Yehvann Diouf (Reims), Ilay Camara (Standard Liège) et Antoine Mendy (Nice) sont directement pris la température. Une première studieuse qui aura duré deux heures de temps. Cela s’est terminé à l’heure de la rupture, occasion saisie par Abdou Diallo et autres pour couper avec quelques dattes tenues par le staff technique.
Les Lions s’entraînent demain à huis-clos puis jeudi matin àvant de prendre la direction de Benghazi (Libye) pour jouer contre le Soudan (10pts),leader du groupe B des éliminatoires du Mondial 2026

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *