Linguère : Amara Traoré n’est plus le président

Partager sur :

Amara Traoré a pris la décision de céder le fauteuil de président de la Linguère de Saint-Louis. L’ex joueur puis entraîneur des Lions l’a dit à travers un post Facebook. 

« Après six années de dure labeur à relever des défis et à m’investir dans la formation des jeunes de ma ville, il est temps pour moi de vous adresser ces mots de remerciement et d’adieu en tant que président de notre cher club.

Je me suis toujours engagé à être le garant de l’héritage des Samba Linguère. Afin de continuer le développement de notre club, un digne fils légitime, passionné et engagé, est prêt à tenir le flambeau pour que la Linguère de Saint-Louis puisse atteindre les plus hauts sommets du football africain. Je remercie sincèrement tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de cette aventure : les membres du comité, les entraineurs, les joueurs, les supporters, et les bénévoles. Grâce à vous, nous avons bâti des fondations solides pour l’avenir de la Linguère de Saint-Louis. Ce n’est qu’un au revoir, car je resterai toujours un fervent supporter de notre chère Linguère. Avec toute ma gratitude et mon amitié », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *