Moussa Niakhaté : « Les Ivoiriens auront à cœur de montrer autre chose »

Partager sur :

Moussa Niakhaté a pris part à la conférence de presse d’avant-match contre la Côte d’Ivoire, comptant pour les huitièmes de finale de la 34e Coupe d’Afrique des nations de football.

‘’On va juste se concentrer sur nous-mêmes, sur notre plan de jeu. On va essayer de continuer dans la lignée de ce qu’on est en train de réaliser depuis un certain moment. Après, je respecte énormément la Côte d’Ivoire. On connaît ses individualités et son collectif. C’est une équipe qui est programmée pour remporter cette Coupe d’Afrique. Mais la meilleure façon de préparer ce match, c’est de se concentrer sur nous-mêmes. C’est l’un des meilleurs effectifs du football africain, avec des joueurs qui jouent dans les meilleurs championnats au monde. Je ne peux pas tous les citer. On a vraiment envie de jouer ce genre de match en tant que joueur. C’est une Coupe d’Afrique vraiment magnifique. Je pense que tout le monde a apprécié le spectacle de ces dix premiers jours de compétition », a analysé le défenseur central.
Sortis parmi les meilleurs troisièmes, les Eléphants veulent se racheter devant leur public, surtout après la fessée subie devant la Guinée Equatoriale (0-4, 3e journée). « Ils auront à cœur de montrer autre chose devant le champion en titre. Ils ont un gros potentiel offensif, un milieu de terrain consistant et des défenseurs qui ont un très grand potentiel. C’est une très belle équipe. On s’attend à un gros match », a-t-il poursuivi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *