PRÉLIMINAIRES LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONS : LE CASA SPORTS (SÉNÉGAL) A PRIS UNE BONNE OPTION FACE AU KABYLIE (ALGÉRIE) PAR 1-0.

Partager sur :

Le Casa sports a réussi son entrée en lice en battant kabylie par (1-0). Une manche aller dominée par le représentant du Sénégal en ligue africaine des champions. C’est Yaya Sané qui a permis au casa sports d’ouvrir le score par une frappe juste à l’entrée de la surface.  Un but qui a permis de remporter cette première partie. Et pourtant kabylie avait au paravant bénéficié d’un pénalty finalement raté par Salim.

En conférence de presse Demba ramata ndiaye se dit 

« Satisfait du résultat , on ne va pas cracher sur ce succès. Techniquement, on leur avait dit que le talent ne suffit pas , il faut de l’envie pour le déclic. Les garçons avaient de l’envie c’est pourquoi ils confondait vitesse et précipitation . Je leur demandait de rester toujours concentrer.  Un match se gagne devant et se perd derrière , voilà en gros les consignes. Mais il pouvait faire mieux que ça.  Je leur donnerait mention passable pour cette prestation. On a commencé très tôt la préparation hivernale et invité à un tournoi et ceci s’est fait senti. Pour le retour, ce que nous avons aujourd’hui a eu un plus sur nos informations.  Ils étaient nombreux derrière, je ne pense pas qu’ils vont faire la même chose chez eux. Ça  ne sera pas comme ça, ils vont sortir et libérer des espaces. La pression n’existe pas au casa sports. La sensation  du match à l’extérieur ne nous pertube pas , nous allons voyager tranquillement. »

Pour éviter toute surprise, le Casa Sports va prendre les devants pour le match retour

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *