SEYDOU SANÉ ,PRÉSIDENT DU CASA SPORTS ESTIME QUE LE FOOTBALL SÉNÉGALAIS EST EN ÉBULLITION MAIS…

Partager sur :

Auteur du doublé coupe-championnat, le Casa Sport est attendu sur la scène continentale à partir du dimanche 11 septembre, en marge du tour préliminaire aller de Ligue africaine des champions contre la JS Kabylie (Algérie). Le président et son équipe ont fait face à la presse ce vendredi matin avant le grand rendez-vous prévu au stade Lat-Dior de Thiès.

“Comme vous le savez, aujourd’hui, nous sommes au sommet du football africain. Cela se prouve encore par la qualification de nos Lions locaux au prochain CHAN. Notre équipe nationale U20 va jouer les demi-finales de l’UFOA A, en Mauritanie, et nous sommes sûrs qu’elle peut encore se retrouver aux phases finales de Coupe d’Afrique. C’est pour dire que notre football est en ébullition. Et cela doit se confirmer. Nous avons une grande équipe nationale, une grande équipe nationale locale, une grande équipe nationale U20, U17… Il ne reste que la performance au niveau des clubs. C’est pourquoi, tout le Sénégal est avec nous parce qu’au delà du Casa Sport, c’est une représentation nationale”, a signifié Seydou Sané.

“Beaucoup de pays comme la Guinée ont des représentants en Afrique, parce qu’ils font partie des 12 pays dont les clubs font des performances au niveau continental. C’est la raison pour laquelle tout le monde est mobilisé derrière le Casa Sport pour une qualification en phase de groupes et permettre au Sénégal d’avoir plusieurs représentants”, a-t-il indiqué ensuite.

Seydou Sané a terminé par des remerciements à l’endroit de l’État, le ministère des Sports, la Fédération, la Ligue professionnelle…

Avec JDD

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *