Ibrahima Ndiaye (Zamalek) : « Après la Coupe CAF, mon prochain défi est… »

Partager sur :

Ibrahima Ndiaye, 25 ans, a hissé haut le drapeau du Sénégal en remportant avec Zamalek, ce dimanche, au stade international du Caire, la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ce, après avoir renversé la RS Berkane (1-0). A l’aller, le club égyptien avait en effet perdu par deux buts à un. Le but à l’extérieur a finalement fait la différence pour l’ancien de la Linguère, du Jaraaf, et ses coéquipiers.

« Ce n’était vraiment pas facile de gagner la Coupe CAF, surtout qu’on a perdu la première manche au Maroc. Le but à l’extérieur est ce quelque chose qui nous a permis de rester positif. Au retour, on était conscient de pouvoir gagner. Félicitation à toute l’équipe et du courage à la RS Berkane », a-t-il réagi pour Totalsportsn.

Passé par Wadi Degla (Egypte), Ergotelis Héraklion (Grèce) et Lucerne (Suisse), «Messi» a été freiné cette saison par une blessure qui l’a écarté des terrains pendant trois mois. Malgré tout, il a claqué 4 buts et délivré autant de passes décisives en 16 matchs. Après la Coupe CAF, il lui reste le championnat et la Coupe d’Egypte avant de scruter de meilleures opportunités en Europe ou ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *