TFC: LE DÉPART DE YOUSSOUPH DABO VALIDÉ.

Partager sur :

Voici le communiqué

Le club Tengueth Football Club a aussi pris la décision de nommer Cheikh Tidiane Fall comme directeur Sportif en remplacement de feu Alassane Dia. 

Pour la succession de Youssouph Dabo à qui les dirigeants ont souhaité bonne chance dans ses nouveaux défis, le club de la ville de Rufisque a enregistré plusieurs demandes, notamment des entraîneurs du Sénégal, de Tunisie, de France et d’Italie.

Le comité directeur de Tengueth Football Club s’est réuni,  ce samedi dans la matinée pour évaluer la saison et apprécier la lettre de démission déposée par l’entraîneur Youssouph Dabo. Une réunion au cours de laquelle, les dirigeants ont accepté la démission  du technicien Youssou Dabo et de son staff  pour les libérer à un an de la fin de leur contrat au sein du club. 

Toutefois le comité directeur a préféré ne pas se prononcer  sur la succession du technicien démissionnaire et prendra le temps nécessaire,  afin de mieux étudier les dossiers avant de choisir le staff technique qui répondra aux idéaux, à la philosophie, aux ambitions et aux valeurs du club.

Enfin Tengueth Football Club qui compte revenir en force la saison prochaine, remercie vivement tous les partenaires, les supporters, les sympathisants et les populations de Rufisque et environnants, ainsi que la presse sportive pour l’accompagnement et le soutien sans faille durant la saison écoulée. 

Les hommes passent, l’institution reste.

*Le Comité Directeur de Tengueth Football Club*

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *